EXPOSITION "DE K ALAGE"

Exposition du mercredi 22 janvier au samedi 1er février aux horaires d’ouverture de la Vill’A / Vernissage le 24 janvier à 18h30 
Prolongation de l'exposition jusqu'au 8 février

Entrée libre / Mezzanine 

 

Découvrez les œuvres de Christophe Kuntzmann dit K à travers cette exposition qui mettra en avant son travail autour de la publicité et l'overdose qu'elle provoque.


Diplômé des Arts Décoratifs, K est directeur artistique dans la communication depuis plus de 25 ans et œuvre pour développer l’image de grandes marques. Sa passion pour l’automobile ancienne lui a permis d’acquérir depuis de nombreuses années nombre de produits dérivés dans ce domaine. Bidons d’huiles, plaques et affiches publicitaires, PLV, etc.  

 

Face à la production intensive d’emblèmes de marques, de planches de logos propres et bien alignés, dupliqués encore et encore dans une cadence infernale d’un marché saturé, la machine se révolte. C’est l’Overdose, elle bug, elle aussi veut créer, casser cette monotonie chromatique, elle prend le contrôle en rajoutant de la couleur, en changeant la forme, la marque, se moquant des règles, rendant le logo unique, à contre sens de son but premier, la matrice devient obsolète, la machine prend le contrôle et s’amuse avec les marques...   

Elle a besoin de reconnaissance. 

 

Caché derrière la machine il y a K, complice de cette oeuvre au goût de vengeance colorée qui change les codes de la publicité.

 

K intervient à la Vill’A auprès d’enfants et d’adultes le mercredi. Son créneau : permettre à chacun de s’exprimer en utilisant toutes les techniques et supports possibles, apprendre à libérer son geste , se faire confiance… avec de très beaux résultats chaque semaine.