LES NOMAD'ARTS EN FÊTE

Les Nomad'Arts sont de retour cet été au City Stade du quartier Libermann du 25 au 28 août ! La Vill’A, le Phare de l’Ill et les associations vous attendent tous les jours à partir de 15h pour fêter les Arts.

 

Des ateliers découvertes en arts du cirque, clown, chant/musique, danse et théâtre, organisés avec mes Escadrilles poétiques et la Compagnie Acroballes, sont ouverts à tous et sont en entrée libre. Même en cas de pluie, les ateliers seront maintenus. Nombre de participants limité, port du masque obligatoire dès lors que la distanciation n’est pas possible

 

Découvrez ci-dessous le programme des Nomad'Arts

Télécharger
Programme des Nomad'Arts
programme_nomadarts_ete20.pdf
Document Adobe Acrobat 12.1 MB

Stage de cirque en matinée : les jeunes Illkirchois de 6 à 12 ans auront la possibilité de prendre part à un stage de cirque durant 4 matinées de découverte de 9h à 12h encadré par les animateurs du Phare de l’Ill et la Compagnie Acroballes.

 

L’inscription est obligatoire pour les 4 jours consécutifs. La participation financière varie en fonction du coefficient familial (entre 8€ et 16€) et s’effectue au Phare de l’Ill. Pas d’inscription par téléphone - Nombre de place limité. 

 

Infos et tarifs au 03 88 66 15 83