L’école de danse a pour vocation première la prise de conscience de la danse comme langage artistique. Plusieurs niveaux sont proposés pour approcher les fondamentaux communs à toutes les formes de danses.


La Vill’A propose un large panel des différents types de danses pour que chacun puisse trouver ballerine à son pied. Le plaisir de danser vous attend sous toutes ses formes !

 

Cours pour Enfants

Cours pour Ados

Cours de danses de couple


Nouveautés de la saison 2020/2021

Parce que le plaisir de danser prend de nombreuses formes, deux nouvelles propositions de cours de danse viennent s’ajouter à celles existantes : l’Atelier Ballatine mêlant le plaisir de la danse classique sur des rythmes latins et l’Atelier Danser ensemble qui sera l’occasion pour les parents de partager un cours de danse contemporaine à deux avec leur enfant.

Nouveaux Arts à la Carte de la saison 2020/2021

Cette saison, nous vous proposerons de nouveaux stages de danses. Les enfants pourront découvrir la danse indienne à travers trois stages pour les 7-12 ans ainsi que lors d'Ateliers DUO pour les 6/11 ans.

 

Les adultes et les ados à partir de 16 ans pourront de leur côté découvrir un atelier Latin-Jazz, un atelier Lady-Style réservé aux femmes et un stage de danse afro-antillaise dans le cadre du Mois Kréyol.