L’école de danse a pour vocation première la prise de conscience de la danse comme langage artistique. Plusieurs niveaux sont proposés pour approcher les fondamentaux communs à toutes les formes de danses.


La Vill’A propose un large panel des différents types de danses pour que chacun puisse trouver ballerine à son pied. De la danse classique, au modern jazz en passant par les claquettes, le hip-hop, sans oublier les danses latines, la Zumba, la danse RockSolo Swing, les danses indiennes, l'Handi-danse et Pilates "Dansé". Le plaisir de danser vous attend sous toutes ses formes.

Nouveautés de la saison 2018/2019
Parce que le plaisir de danser prend de nombreuses formes, deux nouvelles propositions de cours de danse viennent s’ajouter à celles existantes : la danse indienne version Bollywood et le Lindy Hop.

Les formats courts
Autres nouveautés cette année dans les formats courts : la Danse Africaine pour enfants et des stages d'une journée pour une Préparation à une première danse. Découvrez également cette saison, nos nouveaux DUO Adulte/Enfant en danses latines et danse africaine.