PLAN D'ACCÈS

Accès piéton
Vous pouvez accéder au parc de la Villa par deux entrées différentes : le pont Nord, accessible depuis l'allée François Mitterrand et la rue Laufenburger, et par la passerelle, accessible aux personnes à mobilité réduite, située rue Krafft.  
Accès vélo et stationnement
Les cyclistes peuvent emprunter les mêmes entrées que les piétons. Des places pour stationner les vélos sont prévues juste devant l'accueil de la Villa au bout de la passerelle ainsi qu'en bas du bâtiment si vous arrivez par le pont nord.
Accès en transport en commun
Vous pouvez désormais accéder à la Villa en transport en commun via le Tram A. Descendez à l'arrêt Graffenstaden, traversez le parking de la Salle des Fêtes et empruntez la passerelle qui vous mènera directement à l'accueil.
Accès voiture et parking
Les voitures ne sont pas autorisées dans le parc de la Villa. Un parking gratuit de 113 places est à votre disposition à l'arrière de la Salle des Fêtes, rue Krafft, accès par la route de Lyon. La passerelle, accessible aux personnes à mobilité réduite, vous permettra d'accéder à l'accueil de la Villa.